dessins

Monsieuye ALFRED JARRY avec gidouille
ALFRED JARRY, inventeur de la ‘Pataphysique

 

 

Le Premier Magistère (75-84 EP / 1948-1957 vulg.)
Sa Magnificence Le Docteur Irénée Louis Sandomir Fondateur du Collège de ‘Pataphysique & Vice-Curateur du Premier Magistère 

 

Sa Magnificence le Baron Jean Mollet Vice-Curateur du Deuxième Magistère 84-91 EP (1957-1964 vulg.). Et le Collège devint collégial...
Sa Magnificence le Baron Jean Mollet Vice-Curateur du Deuxième Magistère 84-91 EP (1957-1964 vulg.). Et le Collège devint collégial…

 

Le Troisième Magistère (92-102 EP / 1965-1975 vulg.)
Sa Magnificence Opach Vice-Curateur du Troisième Magistère

 

Sa Magnificence Lutembi Vice-Curat(rice)eur du Quatrième Magistère
Sa Magnificence Lutembi Vice-Curat(rice)eur du Quatrième Magistère

 

Sa Magnificence Tanya Peixoto Vice-Curatrice du Ciquième Magistère
Sa Magnificence Tanya Peixoto Vice-Curatrice du Cinquième Magistère 

 

Sa Magnificence Tanya Peixoto Vice-Curatrice du cinquième Magistère, armée à sénestre des Statuts du Collège de 'Pataphysique et brandissant fièrement à dextre la Chandelle Verte, dirige fermement ledit Collège tant au spirituel qu'au temporel & veille consciencieusement à ce que celui ci  n'ait aucune utilité et à ce que la 'Pataphysique garde une excellence faustrollienne. Qu'on se le dise. (illustration de GorgoPatagei avec la complicité photographique de Zazoum Tcherev)
Sa Magnificence Tanya Peixoto Vice-Curatrice du cinquième Magistère, armée à sénestre des Statuts du Collège de ‘Pataphysique et brandissant fièrement à dextre la Chandelle Verte, dirige fermement ledit Collège tant au spirituel qu’au temporel & veille consciencieusement à ce que celui ci n’ait aucune utilité et à ce que la ‘Pataphysique garde une excellence faustrollienne. Qu’on se le dise. (illustration de GorgoPatagei avec la complicité photographique de Zazoum Tcherev)

 

Le Transcendant Satrape Prométhée Lié peu de temps avant sa mort accidentelle (?) le 1er clinamen 84 E. P. (attention à ne pas confondre avec Emmanuel Peillet malgré une ressemblance approximative & une homonymie douteuse)
Le Transcendant Satrape Prométhée Lié peu de temps avant sa mort accidentelle (?) survenue le 1er clinamen 84 E. P. (attention à ne pas confondre cet éminent optimate de l’époque glorieuse de la fondation du Collège de ‘Pataphysique avec Emmanuel Peillet malgré une ressemblance approximative & une homonymie douteuse : P. Lié ! le pataphysicien se méfie toujours des jeux de mots faciles)

 

 

(À SUIVRE…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s