GUÉNOLÉ AZERTHIOPE

GUÉNOLÉ AZERTHIOPE, agitateur phénoménal, ci-devant Régent de Travaux Pratiques de Sciences Morales & Politiques, & d'Atrocités Comparées recevant l'Annonciation de son intégration au Transcendant Corps des Satrapes le 1er phalle 142 . Cerise sur le gâteau, il devient Grand Maître de l'Ordre de la Grande Gidouille (pour un bac moins 6, c'est pas mal).
GUÉNOLÉ AZERTHIOPE, agitateur phénoménal, ci-devant Régent de Travaux Pratiques de Sciences Morales & Politiques, & d’Atrocités Comparées recevant l’Annonciation de son intégration au Transcendant Corps des Satrapes le 1er phalle 142 . Cerise sur le gâteau, il devient -de jure- Grand Maître de l’Ordre de la Grande Gidouille (pour un bac moins 6 c’est pas mal du tout, l’ascenseur social n’est pas en panne au Collège de ‘Pataphysique).

 

GUÉNOLÉ AZERTHIOPE, agitateur phénoménal, ci-devant Régent de Travaux Pratiques de Sciences Morales & Politiques, & d'Atrocités Comparées venant de recevoir l'Annonciation de son intégration au Transcendant Corps des Satrapes le 1er phalle 142 . Cerise sur le gâteau, il devient Grand Maître de l'Ordre de la Grande Gidouille. Une Apothéose. (illusration Gorgo & complicité photographique Zazoum)
Autre véritable portrait du Transcendant GUÉNOLÉ AZERTHIOPE lors de son  Apothéose. (illusration Gorgo & complicité photographique Zazoum)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s